Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KAMBOL - ECRIRE SUR LE BLOG
19 mars 2013

Présentation

Rédigez un texte d'environ 60 mots pour vous présenter ou présenter une personne que vous admirez beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le sujet : Faut-il rendre les transports en commun gratuits dans les centres villes .<br /> <br /> <br /> <br /> En général dans les centres villes il y a beaucoup de travails. Mais c'est un peu difficile sur le moyen transport cas il est un peu cher et combustible est très cher<br /> <br /> aussi. Le gouvernement doit rendre les transports en commun gratuits parce que <br /> <br /> c'est très important pour les cytoyens et pour le développement du pays .<br /> <br /> les habitants doivent les transports en commun gratuits parce qu'ils sont très<br /> <br /> indispensable pour gagner de l'argent, gagner du temps et être simples au travail.<br /> <br /> Surtout leurs vies sont mieux qu'avant car ils peuvent dépenser moins .D'ailleurs <br /> <br /> l'économie peut se développer dans cette société . Lors qu'ils ont baeucoup d'avant-<br /> <br /> ages mais ils ont un peu d'inconvénients aussi : ils peuvent toucher des bus des taxis<br /> <br /> des autobus et des autocars à cause de les gens qui doivent prendre les transports en commun gratuits.Grace à l'utilisation n'est pas payant .<br /> <br /> En conclusion tous les transports en commun gratuits sont indispensables <br /> <br /> pour les habitants . Surtout pour les gens de la moyenne et des pauvers .C'est pour <br /> <br /> ça que tous les gouvernements doivent rendre les transports en commun gratuits<br /> <br /> à tous les provinces du pays .
K
Actuellement , les habitants en ville presque 70% , ils prennent les moyens de transport pour voyager . Mais, s' il y a les transports en commun gratuites dans les <br /> <br /> centres villes, sont mieux pour la vie quotidienne et la société .<br /> <br /> D' ailleur , tous les jours , dans la capitale , les voyageurs ont beaucoup de difficultés à cause du nombre de voiture personnelle augmente tous les ans . Surtout,<br /> <br /> il y a des embouteillages dans la rue sur la route . Parmis, les grandes villes dans le <br /> <br /> monde entier, les transports en commun gratuites, sont très importants pour les citoyens, parce que est facile comme, gagner plus du temps, ne payer pas d' argent, <br /> <br /> et il n' y a pas d' embouteillage, pendant qu' on voyage sur la rue . Surtout, dans les<br /> <br /> centres villes, ce sont les lieus qui a beaucoup de gens, ils font de travail pour gagner<br /> <br /> plus de l' argent . Donc, les habitants utilisent les transports en commun gratuites est <br /> <br /> plustôt que l' utilisation de la voiture personnelle . Spécialement, il ne touche pas d' environnemant et les transports en commun gratuites sont de valoriser d' habitants, <br /> <br /> dans la sociale est mieux qu' avant .<br /> <br /> Finalement, l' utilisation des transports en commun gratuite dans les centres villes, ont donné beaucoup de points positifs pour les citoyens dans la ville .
M
Bonjour! Je m'appelle MEY Thyda. Je suis cambodgien et je suis gendarme. J'ai 24 ans et je suis célibataire. J'ai 3 frères et une soeur et ils habitent à Svayrieng. Je suis né à Svayrieng. Mais maitenant j' habite à Kombol et j'apprends le français depuis 1 an et demi à l'école de Gendarmerie Royele khmère de Kombol. Pendant mon temps libre, j'aime jouer au sport comme le volley ball et le football.
T
Je m'appelle THEAM Chandara. Je suis gendarme et je suis célibataire je suis cambodgien. J'ai 26 ans. Maintenant, j'habite à Kombol mais je suis né à Pursat.<br /> <br /> Dans ma famille, il y a 3 personnes moi et mes deux soeurs. Depuis 2 ans, j'apprends le francais à l'école de Kombol. J'aime jouer au volley ball et faire du vélo et de la natation.
C
Je m'appelle CHEAM chanthea. Je suis né à Kampot. J'ai 24 ans. J'ai 3 frères et 3 soeurs. Je suis célibataire. Je suis gendarme à Kombol. J'apprends le français. Pendant le temps libre, j'aime jouer au volley-ball.
KAMBOL - ECRIRE SUR LE BLOG
Publicité
Archives
Publicité